Participez au Concours Photos pour le 60ème Anniversaire de l’Université
- Vie des personnels
- Vie étudiante
- Vie de l'établissement
le 5 mai 2025
Photographes amateurs et passionnés ? Le Pôle Mécénat et Valorisation du Patrimoine de la Direction Développement Durable des Sites, vous invite à participer au Concours Photos sur le thème " 60 ans de regards, 60 ans de mémoire : entre biodiversité et patrimoine".
En quoi consiste le concours ?
Vous devez envoyer vos plus belles photos prises sur l'un des Espaces Universitaires d’Université Côte d’Azur, en lien avec le patrimoine et la biodiversité à 3ds@univ-cotedazur.fr, avant le 28 mai 2025 ! Puis, mise en ligne des photos sélectionnées et vote pour son cliché préféré du 02 juin au 13 juin 2025.
Qui peut participer ?
Etudiant(e)s et personnels, vous êtes tous convié(e)s à participer !
Quelles sont les modalités de candidature ?
- Le nombre de photos par candidat ou candidate est fixé à 1 à envoyer uniquement sous format numérique par mail : 3ds@univ-cotedazur.fr avant le mercredi 28 mai 2025 à minuit,
- Le nom du fichier de chaque photographie doit être renseigné comme suit : 2025_ConcoursPhoto_NOM_PRENOM_Etudiant ou Personnel_titre de la photo,
- Chaque candidature doit être accompagnée de la date et du lieu où la photo a été prise, d’un titre ainsi que du nom, prénom, du statut du photographe (Etudiant ou Personnel) courriel et téléphone,
- Les photographies récompensées à la suite du vote du public seront publiées sur la page Intranet de l'Université. L’annonce du palmarès aux lauréates et lauréats est envisagé lors d'un prochain événement (précision à venir).
- Règlement et Calendrier du Concours Photos
-
Conditions techniques :
Les photos doivent être en adéquation avec le thème du concours : "60 ans de regards, 60 ans de mémoire : entre biodiversité et patrimoine " et donc prises sur les Espaces Universitaires d’Université Nice Côte d’Azur, et en lien avec le patrimoine, et la biodiversité.
Les photos ne doivent pas être marquées avec un filigrane, des bordures, un logo, une adresse de site web, etc.
Sont autorisées les photos couleur ou N&B, de préférence au format jpg.
Le comité se donne le droit de ne pas sélectionner une image illisible ou de mauvaise qualité, n’étant pas identifiée comme demandé, hors sujet ou qui porterait préjudice à l’esprit du concours.
Calendrier :
Mise en ligne des photos sélectionnées sur le site Internet d'Université Côte d'Azur entre le 02 juin et le 13 juin 2025.
L’ensemble de la communauté d'Université Côte d'Azur est invitée à voter en ligne pour son cliché favori entre le 02 juin et le 13 juin 2025 (un seul vote par personne).
Communication des résultats aux lauréates et lauréats sélectionné.es par mail à l’adresse indiquée dans leur candidature.
Informatique et libertés
Les informations nominatives communiquées par les participantes et participants sont indispensables au traitement des candidatures par les organisateurs. Ces informations ne feront l’objet d’aucune communication ou cession à des tiers. Les données personnelles seront traitées conformément au RGPD (entré en application le 25 mai 2018).