Pour rappel, l’événement « Fête de la Parole » s’inscrit dans le cadre d’un projet d’intrapreneuriat accompagné par le service QVCT. Il bénéficie du soutien de l’appel à projets PIA IDEES R2D2, contribuant à l’amélioration de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail.
Les présélections se sont tenues lundi 7 avril à l'Inspé de l'Académie de Nice, Campus Liégeard : 22 candidat.e.s, étudiant.e.s et personnels, ont pris la parole avec force, sensibilité et conviction. Le jury a salué la richesse et la diversité des prestations. Bravo à toutes et tous pour votre engagement et votre audace !
Félicitations aux 10 candidates et candidats sélectionnés pour la grande restitution scénique de la Fête de la Parole 2025
Ils et elles partagent la scène avec les lauréats de 5 lycées des Alpes-Maritimes, toutes et tous engagés dans ce projet ambitieux autour de l’expression orale :
Les prestations sont évaluées par un jury de professionnels, présidé par Maître Frédérique Grégoire, Avocate au Barreau de Nice, Chevalière de l'Ordre National du Mérite, et comédienne. Votre voix compte également, votez pour votre coup de coeur !
Au programme, avant la remise de prix : une prestation de la troupe "La Banane Musicale" avec des extraits de sa nouvelle comédie musicale, une performance à ne pas manquer !
Parmi les prix décernés lors de la grande finale de la Fête de la Parole :
Prix du Jury
Prix du Public
Prix des Lycéens
Ne manquez pas ce moment fort d’expression, de créativité et de partage !