BUT Techniques de Commercialisation à Cannes : votre 2e année en alternance vous attend !

  • Vie étudiante
Publié le 9 septembre 2026 Mis à jour le 10 septembre 2026
Date(s)

le 11 septembre 2026

Lieu(x)

Université Côte d'Azur

Candidature BUT TC
Candidature BUT TC

Vous avez validé votre première année à l’université et vous cherchez une formation plus professionnalisante ? Des places sont encore disponibles en 2e année du BUT Techniques de Commercialisation à Cannes, avec une formation en alternance pour développer vos compétences tout en construisant votre expérience en entreprise.

Une formation pour développer vos compétences et votre expérience

Commerce, marketing, communication, négociation, relation client : le BUT Techniques de Commercialisation vous permet d’acquérir des compétences directement mobilisables dans le monde professionnel. L’alternance vous offre également l’occasion de mettre vos connaissances en pratique et de découvrir concrètement les réalités d’une entreprise. Les candidatures sont ouvertes en priorité aux étudiants issus de formations en économie et gestion, mais les dossiers présentant un très bon niveau et un projet cohérent peuvent également être étudiés.


Candidatez dès maintenant pour la rentrée 2026

Déposez votre dossier sur eCandidat UniCA2 du 11 au 17 septembre 2026 à 17h. Votre candidature doit comprendre vos relevés de notes de Terminale, du baccalauréat et de votre première année dans l’enseignement supérieur, ainsi que votre CV et votre lettre de motivation. Les candidats présélectionnés peuvent être conviés à un entretien. À noter : l’admission est conditionnée à la signature d’un contrat d’alternance dans un délai de 3 mois. A défaut, vous serez contraints de quitter la formation.

Je candidate au BUT2 TC CANNES

Saisissez cette opportunité pour donner une nouvelle dimension à votre parcours : candidatez avant le 17 septembre à 17h et préparez votre rentrée en alternance à Cannes !